Si vous ne parvenez pas à lire ce mail, visualisez la version en ligne.
Service en tête  - Newsletter - Jeudi 25 Septembre 2014
  EDITO  
Fernand Helmer


Chers adhérents,

En ce début d’année 2015, Service en Tête est très heureux de vous faire part de deux grandes nouvelles !

Après une phase de test, notre outil Houtchi vient officiellement d’être mis en ligne ! Cette application simple et pratique vous permet de recueillir en un instant l’avis de vos consommateurs et de les faire bénéficier de remises exclusives. Vous apprenez à mieux connaitre votre clientèle et à la fidéliser.

 
 


Second grand temps fort de ce début d’année : le dévoilement du programme Service en Tête Rallye ! Ceux qui ont eu la chance de participer aux précédentes éditions réalisées dans le cadre de nos assemblées générales en gardent un souvenir riche et positif. Fort de ces premiers succès et de vos encouragements, nous avons imaginé un programme encore plus étoffé, destiné à accroître votre business et à valoriser votre créativité. Après Londres en 2013 et Berlin en 2014, Service en Tête vous propose cette année 7 destinations de choix pour découvrir les savoir-faire et bonnes pratiques à l’œuvre dans le monde entier. Plus de details sur ces deux programmes plus bas.

Pour en savoir plus sur ce programme et vous inscrire dès maintenant à l’un de ces voyages, je vous invite à solliciter rapidement vos conseillers.

Nous venons de passer deux jours avec vos administrateurs Service en Tête à imaginer pour vous bien d’autres surprises que nous vous dévoilerons les prochains mois.

D’ici là, nous vous souhaitons à tous de très belles réussites dans vos projets.

Olivier Rey - Secrétaire général

 

 
  À LA UNE
 


Un voyage d’étude
pour développer son chiffre d’affaires

Observer l’ampleur du phénomène food truck à Paris, s’imprégner de l’ambiance conviviale des cafés
et restaurants barcelonais ou dénicher les dernières tendances à l’essai dans un bar new-yorkais…

De Milan à Montréal, découvrez l’une des 7 destinations sélectionnées par Service en Tête au cours d’un voyage d’étude dédié aux professionnels de la CHD. Une expérience inédite pour découvrir les dernières tendances et s’imprégner des savoir-faire émergeants.

Inspirez-vous des techniques commerciales qui ont fait
leur preuve à l’international pour développer votre point
de vente et fidéliser votre clientèle !

Pour participer ou obtenir plus d'informations sur ces voyages d’étude, rapprochez-vous sans plus attendre
de votre conseiller Service en Tête.

 
  AGENDA

Fidélisez
votre clientèle avec Houtchi !

Vous rêvez d’un outil simple et pratique pour fidéliser vos clients et recueillir instantanément leurs avis ? Découvrez Houtchi ! Lancée le 20 février, cette application vous permet de recueillir les impressions de votre clientèle sur vos offres et services et de faire bénéficier cette dernière d’avantages exclusifs.

Essayez-la sans plus attendre !

Plus d'infos

  Big Lyon
Service en tête - Rallye   À VENIR

Participez
à un voyage d’étude
à Londres, Montréal ou New-York

Découvrez les techniques commerciales
et le savoir-faire CHR au cours d’un voyage d’étude à New-York (1er au 5 juin), Londres (8 au 10 juin), Milan ( 7 au 9 septembre)
ou Montréal (du 14 au 18 septembre) !
Au programme : un itinéraire riche en dépaysement et découvertes pour s’inspirer des bonnes pratiques à l’œuvre
à l’international. Trois autres destinations vous sont également proposées Paris, Berlin et enfin Barcelone !

Parlez-en avec votre conseiller
Service en Tête !

 
  INITIATIVES INSPIRANTES
Bouchon de champagne  

Le succès de l’assiette express Comment optimiser le service en salle tout en séduisant les clients les plus gourmets ?

Les propriétaires de l’Auberge d’Alex (Haute-Savoie) ont trouvé une astuce pour relever ce défi. Cette adresse gourmande, qui met à l’honneur le terroir et la tradition, propose à ses clients un tout nouveau concept : l’assiette express, un menu tout compris (entrée, plat, fromage et dessert) en une assiette !

Un bon moyen de régaler les clients pressés en mettant à l’honneur certaines recettes de votre carte mais aussi de gagner du temps en diminuant les va-et-vient pendant le service !

L'Auberge d'Alex Place de l'église, 74290 ALEX


 
 
FOURNISSEUR

Chapeau Melon
ou Rouge Cabernet ?

Le blanc, 100% melon de Bourgogne, séduira par sa belle robe or pâle et ses parfums d’agrumes et de fleurs blanches. Quant au rouge, 100% cabernet sauvignon, il ravira les amateurs avec ses saveurs d’épices douces et de fruits rouges.
Un duo complémentaire pour un excellent rapport qualité/prix, à découvrir en exclusivité chez France Boissons !

  BEER&BURGER
Retrouvez-nous sur Facebook