Si vous ne parvenez pas à lire ce mail, visualisez la version en ligne.
Service en tête  - Newsletter - Juin 2015
  EDITO  
Fernand Helmer


Londres, Berlin et aujourd’hui Barcelone ! Depuis 2 ans, les voyages d’étude organisés par Service en tête Rallye ont permis à nos adhérents de découvrir les nouvelles tendances CHR à l’œuvre dans les plus grandes villes européennes.

Certains de nos adhérents ont ainsi eu l’occasion début juin de partir à la rencontre des professionnels catalans pour observer leur savoir-faire et tirer de précieux enseignements à appliquer dans leurs établissements.

 
  Autant de moments d’échange et de partage qui font partie de l’ADN de Service en tête Rallye !

Vous aimeriez participer à l’un de nos prochains voyages organisés en septembre et vivre de nouvelles expériences enrichissantes ? Rapprochez-vous dès aujourd’hui de votre Responsable Développement Point de Vente !

Laurent Bolzacchini
Administrateur Service en tête

 

 
à la une
 

Rallye de Barcelone
Un voyage d’étude riche en enseignements

Début juin, quelques uns de nos adhérents ont eu l’occasion de participer à un voyage d’étude à Barcelone. Un séjour, organisé par Service en tête Rallye, pour aller à la rencontre des professionnels CHR espagnols et partager pendant trois jours leur culture.

Poussée par l’affluence de touristes venus du monde entier, Barcelone a su se réinventer et innover pour s’adapter aux nouveaux besoins des locaux et des étrangers.

Des traditionnels tapas, produits de partage par excellence, aux marchés-restaurants proposant des mets internationaux (italiens, japonais, espagnols), ce voyage a permis à nos adhérents d’avoir un bel aperçu de la richesse et de la variété de la culture espagnole.

Mais Barcelone c’est aussi la nouvelle vague des restaurants multi-concepts (boutiques de décoration, fleuriste, épiceries) revisités par des passionnés du goût et de la qualité.

Tant de spécificités qui en font un terrain d’études très riche pour les professionnels étrangers et qui ont permis de faire de ce voyage d’étude un grand succès !

 
 
  AGENDA

La bière Edelweiss
à l’honneur cet été

Juillet / août 2015

Pendant tout l’été, profitez d’une offre spéciale en recevant, pour l’achat de 4 fûts Edelweiss, un kit de présentation complet (100 sous bocks, 6 verres, 1 ardoise, 2 affiches, 1 cavalier de pompe et 20 chevalets de table) !

Edelweiss est une bière blanche à 5% née dans les alpes autrichiennes, aromatisée aux herbes des montagnes. Légère et douce au palais, elle est accessible à tous et repousse les frontières de la bière.
Elle dispose d’un profil organoleptique singulier aux saveurs fruitées.
Le produit idéal pour un effet rafraichissant.

  Big Lyon
Assemblée Générale   À VENIR

Assemblée Générale 2015 : rendez-vous à Paris !

Après des rencontres qui ont marqué les esprits à Londres et Berlin, Service en tête vous convie pour sa nouvelle Assemblée Générale dans la capitale mondiale de la gastronomie.

Toute notre équipe vous donne rendez-vous à Paris les lundi 12 et mardi 13 octobre 2015 pour une nouvelle édition incontournable avec au programme : un rallye dans les rues parisiennes, une grande soirée de gala et bien d’autres surprises…

Pour y participer, inscrivez-vous impérativement avant le 8 juillet.

Inscrivez-vous

 
 
INITIATIVES INSPIRANTES

Une mise en avant originale de votre carte

Et si ce soir c’était à vos clients de passer derrière le bar ?

Le 4 juin dernier, Alain Fontaine, fondateur du Mesturet à Paris, proposait en collaboration avec l’un de nos fournisseurs, une animation cocktails inédite. Le principe : convier toutes les dix minutes un nouveau client à passer derrière le bar pour réaliser le cocktail de son choix, à sélectionner dans une liste imposée. À l’issue de la préparation, il ne restait plus aux apprentis barmaids qu’à profiter gracieusement du fruit de leurs efforts.

Cette animation, couronnée de succès, a ainsi permis à notre adhérent de faire découvrir sa nouvelle offre cocktails d’une façon très originale !

Exemple à suivre !

  Alain Fontaine - Mesturet
Orangina  

PARTENAIRE

Orangina arrive
en Slim Can 33cl

Première marque de boissons aux fruits gazeuses en circuit hors domicile, Orangina est consommée par un foyer sur trois et sa demande continue à progresser.

Après le lancement du premier soft drink en canette en 1977, Orangina maintient son rôle de précurseur en France et lance le format nomade de demain : la Slim Can 33cl.

Plus beau, plus fin, plus élégant, ce nouveau format s’intègrera parfaitement dans les corners vente à emporter.

 
Retrouvez-nous sur Facebook