|
EDITO |
|
Chers adhérents,
Le mois dernier nous vous avons annoncé le lancement des voyages d’études, les Rallyes de Service en tête. Votre association a décidé d’aller encore plus loin en créant Service en tête Académie. Ce programme riche et ambitieux vous propose depuis le 1er janvier 2015 plus d’une vingtaine de formations.
L’actualité de Service en tête c’est aussi la refonte en cours du site internet de l’association. |
|
|
|
D’ici quelques semaines, vous découvrirez un site plus clair et plus simple, des conseils pratiques et concrets et le quotidien de l’association.
Enfin, zoom sur notre partenaire Coca-Cola, qui enrichit sa gamme afin de s’adapter aux envies et modes de vie de nos consommateurs avec la nouvelle marque Coca-Cola Life.
Je vous souhaite un printemps riche en activités avec la sortie de vos terrasses. |
|
|
|
|
Fernand Helmer Secrétaire général |
|
|
|
Service en Tête Académie :
pour aller plus loin ! |
Service en tête vous propose depuis plusieurs années un programme de formations que vous appréciez : vous êtes d’ailleurs de plus en plus nombreux à en profiter et à en voir l’intérêt au quotidien.
Depuis cette année, nous avons décidé d’aller plus loin
et de renforcer ce programme parce les tendances
de consommation et les attentes de nos clients évoluent rapidement.
Service en tête Académie, c’est désormais plus d’une vingtaine de formations, dispensées par les meilleurs organismes et les meilleurs experts de leur catégorie ! |
|
|
|
•
•
• |
|
Elles répondent à vos problématiques au quotidien, dans vos établissements.
Elles vous permettront aussi d’anticiper les nouvelles attentes de consommateurs et les évolutions
de notre métier.
Elles vous proposent également des « formations produits », construites avec nos partenaires et réalisées par nos fournisseurs. |
|
|
Vous souhaitez en savoir plus ? Rapprochez vous sans plus attendre de votre conseiller. |
|
AGENDA |
Découvrez un échantillon
des formations Service en tête Académie
du mois d’avril |
|
Du 1er au 2 avril |
Formation communication à Nancy |
|
Du 7 au 8 avril |
Formation management à Bordeaux
et Toulouse
Formation vin à Lille
Formation accueil et ventes
additionnelles à Brest |
|
Du 13 au 14 avril |
Formation HACCP à Bordeaux
Formation communication à Strasbourg |
|
Le 15 et 16 avril |
Formations Accueil
Vente additionnelle à Paris |
|
Du 29 au 30 avril |
Formation vin à Lyon |
|
Inscrivez-vous aux formations Service en tête Académie en vous rapprochant sans plus attendre de votre conseiller. |
|
À VENIR |
Le site Service en Tête
fait peau neuve |
|
Votre site Service en Tête évolue pour mieux répondre à vos attentes ! Vous pourrez bientôt retrouver en ligne les actualités de votre association et découvrir les principales nouveautés de cet espace.
Si vous souhaitez être informé de tous les évènements organisés par Service en Tête
et bénéficier des conseils de nos experts,
vous pouvez dès à présent nous retrouver sur notre page Facebook. |
|
|
|
|
|
|
|
acti’verre : la solution pour la gestion
de votre verre perdu |
|
|
|
|
|
Comment gagner du temps et de la place tout en optimisant la gestion de votre verre perdu ?
Pour répondre à cette problématique, notre adhérent Service en Tête Marc Lavenant a décidé d’équiper ses établissements L’Arena café et l’Epuisette (Brest) d’un concasseur acti’verre.
« Aujourd’hui, je mets une bouteille dans le broyeur de verre et je sais qu’elle est recyclée à 100% » constate-t-il avec satisfaction. Gain de temps, gain d’espace mais aussi plus grande sécurité et hygiène… acti’verre est aujourd’hui la seule solution nationale à assurer la gestion intégrale (logistique, SAV,…) et pérenne du verre perdu.
Proposé par France Boissons, ce service innovant permet aux clients CHR de réduire de 80% les volumes de verre perdu !
Facile d’utilisation, propre et sécurisé, acti’verre offre une réponse aux contraintes de stockage dans les établissements mais aussi à une problématique environnementale avec une réglementation toujours plus contraignante.
acti’verre, une solution tout inclus par France Boissons pour les établissements du CHR ! |
|
|
|
|
PARTENAIRE |
La Famille Coca-Cola
s’agrandit ! |
|
Le lancement de Coca-Cola life est un événement historique et majeur pour Coca-Cola en France. Après la commercialisation de Coca-Cola light en 1988 et de Coca-Cola zero en 2007, il s’agit aujourd’hui du 4e lancement d’un Coca-Cola en 128 ans.
Fraichement débarquée en France, la toute dernière boisson Coca-Cola mélange extraits de stévia et sucre pour un goût sucré d’origine naturelle et 30% de calories en moins* !
Coca-Cola continue donc une fois de plus à enrichir sa gamme pour s’adapter aux envies et modes de vie de ses consommateurs. |
|
*30% de calories en moins que la moyenne
des colas sucrés, grâce à une réduction de sucres de 30 % résultant de l’utilisation d’extrait de stévia coca-cola-life.fr |
|
|
|